480 €
éd. 1636

PARADIN (Claude)

Alliances généalogiques des Rois et Princes de Gaule, par Claude Paradin. Troisième édition, revue et augmentée en plusieurs endroits : & en laquelle ont été ajoutés de nouveaux divers blasons ou escartelages d'armoiries. Avec un indice très ample.

Genève, Jacob Stoër, 1636; in-folio, 12 ff.n.ch. + 1041 pp. + 1 pp.n.ch., demi-veau de l'époque, dos à nerfs orné de filets dorés, étiquette du XIXe siècle au dos (défauts d'usage au dos, manques de papier au plat inférieur, coins émoussés).

Saffroy 34018a. Troisième édition de cette étude comprenant plus de mille blasons gravés sur bois, accompagnés d'autant de brèves notices généalogiques concernant les Maisons de France (première, deuxième et troisième lignée), de Navarre, d'Anjou, de Bourbon, de Berri, d'Orléans, d'Angoulesme, des Dauphins de Viennois, de Normandie, d'Aquitaine, de Guienne, d'Alençon, du Duché de Bourgogne, de Vendosme, de Nevers, de Bretagne, de Savoie, de Montpensier, de Lorraine, d'Artois, de Champagne, de Flandres, de Foix, de Toulouse, du Comté de Bourgogne, de Blois et de Beaujeu. Chaque Maison possède sa propre page de titre intermédiaire. Avec un index de tous les noms propres contenus dans le volume. Cachets d'une congrégation religieuse sur la page de titre. Bon exemplaire malgré les défauts d'usage signalés à la reliure et un papier un peu bruni.

480 €

Inscrivez-vous pour recevoir des lettres d’information concernant notre librairie.